La main de l'empereur, tome 2
Olivier Gay2017

Saga La main de l'empereur Terminée

17.4

Les guerres koushites sont finies mais l’Empire ne connaît toujours pas la paix. Les barons profitent de la situation pour se rebeller, et la corruption règne au sein de la capitale. Aux côtés du jeune duc Gundron, Rekk reprend du service. Il peut toujours compter sur les femmes de sa vie, Bishia et Dareen, pour le guider dans la bonne direction. Mais est-ce vraiment la bonne ? Pour protéger ceux qu’il aime, le Boucher est prêt à tout.

2018 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 453 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9791028102890

2017 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9791028104849

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2017

• Saiwhisper Le 05 Novembre 2018 à 09:01
    Ce second opus a réussi à proposer une bonne quantité de batailles, de duels singuliers, de suspense, de manipulations et de secrets. Bien que les personnages secondaires m’aient moins marqué que dans le tome précédent, j’ai bien aimé l’évolution de Rekk.
  • jesyan Le 22 Novembre 2018 à 12:05
    Ce second tome conclut parfaitement la saga et je n'ai qu'une seule envie c'est de me replonger dans les épées de glace.
  • LaurenaLJ Le 04 Février 2019 à 21:15
    J'avais adoré le tome 1, mais ce tome 2 est encore meilleur! Je l'ai tout simplement dévoré, j'ai été emportée du début à la fin, et j'ai été surprise jusque dans les dernières pages... C'est un vrai bonheur à lire, Rekk est définitivement l'un de mes personnages préférés en Fantasy, et je suis ravie d'en avoir appris davantage sur lui par cette saga, qui éclaire un peu plus les Epées de Glace!
  • laura-fantasylove Le 19 Avril 2019 à 21:13
    un second et dernier tome meilleur que le premier a mon gout. On a pas mal d'intrigues on ne s'ennuie pas une seconde. Néanmoins pour moi l'écriture n'a pas assez de profondeur pour me marquer ou me toucher au même point que d'autres fantasy/historique ont pu me transporter.
  • Tachan Le 08 Octobre 2019 à 19:41
    J'ai eu le sentiment d'un léger mieux avec cette suite mais je persiste, l'histoire aurait mérité d'être plus creusée. En effet, dans ce tome, plus accès sur les relations entre Rekk et l'Empereur Bel, on nous balance à nouveau une kyrielle d'événements dont on avait entendu parler dans Les épées de glace, mais sans vraiment les approfondir. Du coup, j'ai beau aimer Rekk, je trouve ça bien léger..
  • Panthera Le 16 Septembre 2022 à 09:43
    Quelle plaisir ce fut de suivre une nouvelle fois Rekk dans ses aventures ! Complots et trahisons étaient au cœur de ce récit. Un anti-héros qui veut bien faire mais qui se fait manipuler par bien trop de personnes. La fin est magistrale, les révélations s'enchaînent dans un ascenseur émotionnel outrageant.