La magie du rangement au travail
Marie Kondo et Scott Sonenshein2020

15.0

Qui ne s'est jamais senti complètement dépassé par le fouillis et le désordre sur son lieu de travail ? Ou encore épuisé par des réunions inutiles, des dossiers anarchiques, une liste interminable d'e-mails à lire et des tâches chronophages ? Ce sont là des écueils susceptibles d'éteindre peu à peu la joie d'exercer sa profession.

Heureusement, il existe des solutions pour y remédier !

Titre original : Joy at Work: Organizing Your Professional Life (2020)

2021 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782266313506

2020 Editions First

Française Langue française | Traduit par Christophe Billon | 294 pages | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9782412047057

2020 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Florine Orphelin, Mathieu Buscatto | Durée : 343 min | ISBN : 979-10-36612-17-6

2020 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 7 avril 2020 | ISBN : 9780316497954

• _Nephtys Le 16 Octobre 2020 à 16:56
    Ce livre est + spécifique que "La magie du rangement" : si ce dernier est global, celui-ci se concentre sur le travail, la gestion d'équipe, l'organisation de son espace de travail et de son emploi du temps, avec des pistes de réflexion, des témoignages et des expériences sociales. Je ne me suis pas sentie concernée par la moitié du livre - surtout que c'est redondant -, mais c'est enrichissant !
  • lamandarine Le 06 Octobre 2021 à 20:13
    J'avais déjà lu et beaucoup apprécié "La magie du rangement". J'ai un peu moins apprécié la version "au travail" où je me suis moins retrouvée. Je suis peut-être moins réceptive en ce moment donc ça doit jouer aussi.