La Magie d'Halloween
Edwine Morin2015

15.5

A Vancouver, Kimberley mène une vie de rêve entre ses riches parents et ses amies de la haute-société. Loin des préoccupations quotidiennes, elle ne se soucie que d’elle et des exubérantes soirées auxquelles elle participe.

Le soir d’Halloween, elle se dispute violemment avec un groupe de jeunes homosexuelles. L’une d’entre elle la menace mais Kimberley préfère l’ignorer. Quand le lendemain matin, elle se réveille dans le corps de cette inconnue, elle réalise l’horreur de la situation.

Kimberley est alors prête à tout pour retrouver son ancienne vie…

La Magie d’Halloween est la première nouvelle fantastique d’Edwine Morin qui signe ici une histoire drôle, décalée et envoûtante.

2019 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 82 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2016 | ISBN : B01C6AAR9A

2015 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2015 | ISBN : 9791095349143

• Meteora-books Le 28 Octobre 2021 à 15:35
    Le coup de cœur n’était pas loin! Ça aurait été parfait dans un format + long je crois car la seule chose qui m’a gênée ici c’est la rapidité dans le changement de comportement de Kim! Une rapidité logique dans une nouvelle mais du coup c’était un poil irréaliste quand on voit qui est l’héroïne! Étonnamment je me suis attachée à elle et j’ai adoré la direction surprenante prise par cette histoire!
  • Asa22 Le 30 Octobre 2021 à 19:46
    Très surprise par l'histoire, mais j'ai adoré lire cette nouvelle fantastique! J'aurai bien aimé que l'histoire soit un peu plus développée et un peu plus longue. Kimberley est vraiment attachante et la fin est juste trop mignonne. Super moment lecture!
  • Ylvenn Le 20 Septembre 2023 à 13:14
    Un conte court et bon enfant avec une morale très simple. C'était chouette, pas prise de tête et j'ai bien aimé découvrir le Sapho Bar et Halloween à Vancouver.