La magie d'Avalon, tome 3 : Myrddin
Sg Horizons2016

Saga La magie d'Avalon Terminée

16.3

Une invitation à rencontrer les figures mythiques des légendes arthuriennes.

Une épopée extraordinaire en 5 tomes de la destinée incroyable d’une femme qui se révélera dotée de pouvoirs incommensurables au cœur de cette période historique communément appelée les Âges sombres.

Destiné aux lecteurs âgés de 16 ans et plus.

Un nouveau bond dans le temps entraîne Shannon, mais également Léodagan Pendragon, une cinquantaine d’années dans le passé. Nous ne sommes plus au vie mais au ve siècle. L’Empire romain n’a pas encore disparu. C’est l’époque d’Arthur avant qu’il ne devienne celui de la légende, ce guerrier qui s’oppose aux envahisseurs saxons pour la préservation de son peuple breton. C’est également le temps du mage Merlin qui accueillera nos deux héros, obligés de faire cause commune pour tenter de survivre à cette extraordinaire aventure qui les entraînera tous trois de Stonehenge à la Gaule pour venir au secours de l’armée bretonne menée par le jeune Arthur. Les événements vont rapprocher Shannon et Léodagan. Quant à Myrddin, le grand mage et père de Shannon, il se révélera aussi puissant que mystérieux. Mais le trio arrivera-t-il à temps pour sauver Arthur Pendragon et lui permettre d’entrer dans la légende ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub