La loterie de l'amour
Lisa Kleypas1998

Saga Gamblers Terminée

17.5

Dissimulé derrière une tenture, Derek Craven observe la salle de jeu où se presse une foule élégante. Chaque soir, son casino draine les joueurs les plus acharnés de Londres - et les plus fortunés... Chaque soir, c'est lui le véritable gagnant ! Né dans le ruisseau, élevé par des prostituées et des voleurs à la tire, il est à présent l'un des hommes les plus riches d'Angleterre. Et l'un des plus solitaires... Soudain, son regard accroche une silhouette féminine vêtue de velours bleu nuit. Du visage dissimulé par un masque, il n'aperçoit qu'une bouche pulpeuse, dont le sourire dévoile des dents parfaites. La chevelure auburn met en valeur un teint de lait et cascade sur des épaules nues. Le décolleté audacieux permet d'apprécier une poitrine somptueuse. Lorsque l'inconnue s'approche de l'endroit où il se cache, Derek ne peut s'empêcher de tendre la main pour l'attirer vers lui...

Titre original : Dreaming of you (1994)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 23 novembre 2016

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Perrine Dulac | 319 pages

2009 [E-book] Editions J'ai Lu

1998 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Perrine Dulac | 319 pages

• Mephistotte Le 30 Janvier 2014 à 14:43
    Un excellent Kleypas. Avec le type de héros que j'apprécie. L'héroïne quant à elle était bien sympathique. Je l'ai trouvé bien meilleure que Par pure provocation!
  • DarkAthena59 Le 02 Janvier 2017 à 13:10
    Très belle histoire avec des personnages plus qu'attachant, notamment Derek. On retrouve également avec plaisir les héros du tome précédent. Une lecture plus qu'agréable, que j'ai tout simplement dévoré!
  • MmeCuv Le 09 Mai 2017 à 23:32
    Cela a été mon premier roman lu de Lisa Kleypas, et je suis tombée amoureuse de Derek ! Superbe histoire je suis fan :)