La loi du millénaire, tome 2 : L'ange des tempêtes
Trudi Canavan2016

16.4

Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la magie. Tyen est devenu professeur de magie mécanique dans une école respectée à travers les mondes. Lorsque le Raen, puissant sorcier ayant interdit la magie, est de retour, Tyen se retrouve de nouveau sans foyer et sans but mais avec l’espoir de redonner un corps humain à Vella. Pendant ce temps, Rielle voit sa vie menacée de voler en éclats par une guerre civile.
Une rencontre va tout changer : un homme aux cheveux noir bleutés se présente à elle. L’Ange retourne dans son royaume, et souhaite l’emmener avec lui.

Titre original : Millennium's Rule, book 2: Angel of Storms (2015)

2019 Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 720 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9791028105044

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 687 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2016 | ISBN : 9782820524638

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 525 pages | ISBN : 2352949211

• enforme Le 06 Janvier 2019 à 12:14
    L'histoire est intéressante, mais les nombreuses descriptions de déplacement entre les mondes commence à lasser !