La libellule qui rêvait de toucher les étoiles
Élodie Faiderbe2021

Saga La fourmi Terminée

16.9

Passés d’ennemis à complices, au cours d’une cohabitation des plus mouvementées, Chloé et Nao ont pourtant bien du mal à franchir le cap de l’amour.

Après avoir mal interprété le baiser de Sven, Nao, blessé, quitte l’appartement sans un mot, laissant ainsi une Chloé dévastée et à la merci de son passé. Mais un coup de fil dans une baignoire, suivi plus tard d’un speed dating, pourraient bien faire éclater toutes ces bulles de rancune... et relancer la partie.

De New York à Tokyo, envolez-vous une dernière fois aux côtés d’une libellule qui rêvait de toucher les étoiles.

2021 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782381390116

2021 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782381390116

• AuSoGi Le 25 Février 2021 à 10:03
    Une très jolie suite et une fin parfaite. Toujours aussi fluide et addictif.
  • leslivresetcie55 Le 09 Mars 2021 à 09:37
    Encore un coup de coeur pour ce livre, j'ai vraiment tout adoré et j'étais entre les rires et les larmes aux yeux, je n'avais pas envie de quitter ces personnages mais c'était tellement addictif comme histoire !
  • leslecturesdedoris Le 19 Mars 2021 à 15:55
    Une suite agréable que j'ai moins aimée que le premier tome. La plume reste fluide et le roman se lit très bien, mais il m'a manqué l'atmosphère explosive entre Chloé et Nao.
  • Winifred Le 19 Mars 2021 à 16:27
    Une très bonne suite et fin même si ce n'est pas un coup de coeur. J'ai voyagé avec ce roman et j'ai adoré l'alchimie et la complicité de Chloé et Nao. Cette romance était drôle et touchante, j'ai aimé chaque personnage et même si je n'ai pas adhéré à un événement, j'ai trouvé la fin parfaite.
  • The_secret_of_a_book Le 20 Mars 2021 à 17:04
    Une suite super jolie, délicate, douce et terriblement sexy ! J'ai adoré cette suite, l'évolution des personnages est superbe et j'adore toujours autant l'écriture d'Élodie !!
  • livres.emeline76 Le 21 Mars 2021 à 20:23
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoie du roman ainsi que de sa confiance. J’avais beaucoup apprécié ma première lecture du tome un, et j’attendais avec impatience la suite de cette duologie. J’avais hâte de retrouver Nao et Chloé pour de nouvelles aventures. Comme pour le premier tome c’est une histoire où on ne se prend pas la tête, les chapitres s’enchainent facilement.
  • Vampilou Le 29 Mars 2021 à 13:53
    La Libellule qui rêvait de toucher les Étoiles, c’est une suite extraordinaire, largement à la hauteur de son prédécesseur, elle nous livre la suite d’une histoire d’amour extraordinaire, loin des clichés habituels, elle se caractérise par une douceur omniprésente, une alchimie saisissante et cette bienveillance qui réchauffe le cœur, pour tous nous faire rêver un peu à ce bonheur si naturel !
  • Madnessofbooks Le 29 Mars 2021 à 22:24
    Un vrai petit bijou tout doux ! Les personnages évoluent dans une osmose de bienveillance et d'acception de soi. Ce livre est une vrai thérapie qui fait du bien et qui apporte réconfort.
  • Lectrice-avide94 Le 02 Avril 2021 à 10:47
    Si dans le premier on était frustrés par le manque de câlins, bisous et tout ce qui s'ensuit, dans celui-ci on est servis ! Et god damn, que c’est chaud ! Genre vraiment !
  • Livrinaa Le 05 Avril 2021 à 18:23
    J'ai beaucoup eime retrouver Nao et Chloé dans ce second et dernier tome. J'avais été tellement frustrée par la fin du premier. Je me suis jetée sur le deuxième dès que je l'ai reçu. La relation entre les deux personnages et si mignonnes et toute douce. J'ai tout de même une petite préférence pour le premier car j'ai trouvé leur relation vraiment explosive. J'ai adoré les références de l'auteure
  • Broceliande Le 10 Août 2021 à 21:20
    Quel plaisir de retrouver Chloé et Nao ! L’auteure met également des mots sur des vérités qui sont bien souvent tues, comme le combat contre la maladie ou bien encore la reconstruction mentale et physique. Bref, j’ai vraiment été touchée et bouleversée par certains passages. Cette duologie est une vraie petite pépite d’or bourrée d’amour, de bonheur, mais aussi de douleur, de doute. À découvrir !
  • cindyr Le 12 Septembre 2022 à 01:06
    La plume de l’auteur est vraiment addictive, fluide, le ton de l’humour est très présent, la romance est magnifique et les émotions sont très intenses, elles sont tellement bien décrites qu'on les ressent à travers les pages. Je me suis retrouvé pendant quelques heures dans un cocon et je m’y sentais bien. Cette histoire transmet un message très important, une leçon de vie extraordinaire. ??Je ne