La légende d'Oregon West, tome 2 : La danse des esprits
Émilie Chevallier Moreux2023

17.0

Elle rêve de liberté, mais l’avenir de tout un peuple dépend d’elle.

Oregon s’est réfugiée dans la forêt des Brumes, parmi les clans howi en compagnie de son vieil ami Jock Reilly et de l’Aigle Tekoa. Malgré tout, elle ne se sent toujours pas à sa place, et malgré la patience de Nahuatl, elle ne rêve que de pouvoir enfin maîtriser son destin… et de retrouver le doux Noah Pryce.

Mais autour d’elle, les intrigues ne cessent pas leur course, et il lui faudra bien un jour affronter son destin, ainsi que les traîtres qui se dissimulent dans l’ombre de son cœur.

Cernée de toutes parts, finira-t-elle par assumer son héritage ? Dans la bataille qui s’annonce, reste-t-il une place pour l’amour ?

Forêt brumeuse et terres de glace, coyote facétieux et légendes lointaines, rejoins l’aventure au côté d’une héroïne hors du commun.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | ISBN : ?B0BRBNRL2L

• Liliblack's readings Le 11 Février 2023 à 23:58
    Contente d'avoir retrouvé nos personnages. J'ai adoré continuer les péripéties d'Oregon. Un peu lent, car il y a moins d'action que dans le premier tome. Hate de connaître la fin.
  • cindyr Le 18 Mai 2023 à 01:39
    C’est complètement captivant et addictif, ce tome ce fini avec encore pas mal de questions sans réponses et un événement qui peux rendre que curieux de la suite, le tome trois de cette trilogie sort en fin de semaine donc l’attente ne sera pas trop longue. Un univers à l’époque du Far West sous fond de légende et de magie qui nous emporte dans un univers fascinant et mystérieux.
  • Val_au_pays_des_livres Le 29 Juin 2023 à 18:37
    Pour ce tome 2, un vrai moment de bonheur qui frôle le coup de cœur. J'ai aimé : -la couverture déjà qui est magnifique, - retrouver Oregon et son coyote Nahuatl, Jock, Noah, Annie et les Naya-Kwanita - retourner dans cet univers Far west - la plume toujours aussi agréable et travaillée de l'autrice, - l'amour partagé mais caché par 2 êtres séparés, - découvrir encore un peu plus les légendes d