La langue des rêves
Michaël Lahmi2022

17.0

Longtemps considérés comme le produit décousu de l’esprit pendant le sommeil, les rêves se révèlent dans cet ouvrage une source inépuisable d’informations sur ce que vous connaissez parfois le moins bien : vous-même. Avec Michaël Lahmi, décryptez vos rêves et apprenez à écouter vos besoins pour cheminer vers votre épanouissement.
Dans cet ouvrage, découvrez :
Le fonctionnement de votre psyché : poussez la porte de votre inconscient, une part de vous qui ne connaît pas les tabous, ni les barrières.
Comment faire parler vos rêves : comme toute nouvelle habitude, se souvenir de vos rêves nécessite de l’entraînement. Inscrivez cette routine dans votre quotidien et retenez toujours plus de détails de vos rêves.
Une approche inédite de l’interprétation des rêves : expert, Michaël Lahmi vous livre ses connaissances sur la logique symbolique des songes en interprétant avec précision les personnages et les lieux qui peuplent vos rêves.
Des mises en pratique pour vous accompagner : suivez les pas-à-pas pour interpréter vos rêves et ceux de vos proches.
Initiez-vous à la magie des rêves, outil profond de votre transformation personnelle.

2022 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2022 | ISBN : 9791028526153