Là-haut les anges
Chris Roy2017

16.4

Et si les réseaux sociaux devenaient le terrain de chasse d’un tueur en série brillant et méthodique ?

Anna Santos, 15 ans, une fille sans histoire, bonne élève, rencontre pour la première fois au jardin du Luxembourg un ami avec lequel elle échange sur les réseaux depuis peu. Elle le trouve un peu plus vieux que sur sa photo de profil, mais ce n’est pas grave, se dit-elle.

Elle n’aura jamais 16 ans.

On retrouvera son corps enveloppé dans un sac poubelle au bord du périphérique, la première d’une longue série.

Le capitaine Sara Lopez a récemment intégré une brigade spécialement créée pour arrêter l’homme qui viole et tue ces adolescentes sans laisser le moindre indice.

Entre une enquête qui piétine, un collègue sex friend qui espère plus d’elle et une mère castratrice, elle se démène pour assumer sa condition de fille d’immigrés espagnols, de flic ambitieuse, de femme, d'amante.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | ISBN : 9782490098002

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Format : ePub | ISBN : B0824ZSHVX

• Chrichrilecture Le 04 Mai 2020 à 01:45
    Un super premier roman Un roman qui devrait être lu par tous Un bon thriller réaliste ce qui est assez rare pour ce genre de littérature. Un suspense garantie jusqu'au dernier mot de l'épilogue Un roman qui montre bien notre vie actuelle de notre société sur les dangers des réseaux sociaux
  • caromagikbooks Le 17 Juillet 2020 à 16:28
    Un polar très sombre sur les dangers des réseaux sociaux qui multiplient les points de vues et les rebondissements.
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:58
    Là - haut les anges est un roman policier/Thriller qui m’a fait passer par diverse émotions bien différentes : de la tristesse, de la haine, de la peur, de l'indignation, de la réflexion et bien d'autres encore. C'est aussi une histoire qui garde son suspense jusqu'à la fin où on reste limite sous le choc de l'aveu du tueur, on ne s'y attend vraiment pas pour le coup.
  • shanaslibrary Le 25 Avril 2022 à 13:49
    Un thriller rondement mené et surprenant. J'ai beaucoup apprécié.
  • Islael Le 27 Février 2024 à 14:37
    Une très bonne surprise ! C'est un thriller qui aborde des questions très actuelles, les réseaux sociaux, l'anonymat. Je trouve le récit très ficelé avec pas mal de rebondissement et de suspens. La fin ma surprise, impossible decdeviner avant les dernières pages. Un livre que je recommande. L'écriture est fluide, le style assez simple, ça donne un bon mélange pour un page-turner.