La guerre des tétons, tome 3 : Mutation
Lili Sohn2016

Saga La guerre des tétons Terminée

17.6

Dans ce tome 3, exit la chimiothérapie, retour des cheveux (et autres poils) et retour à la vie « normale ». Pour Lili, il s’agit de décider ce qu’elle va faire de sa mutation génétique (oui, oui, la même qu’Angelina Jolie) et ce qu’elle va faire de son « nouveau moi ».
Car si tout le monde parle du cancer, rares sont les personnes qui parlent de l’après. Et tout ce qui l’accompagne : la mastectomie, le mono boob, les prothèses, la génétique, la dignité, l’acceptation, la reconstruction, les médicaments, les effets secondaires, les médecins…
Reprenant la suite des publications de son blog à succès, augmentées de nombreux épisodes inédits, Lili use de ce même ton énergique et décalé pour nous raconter la suite de ses aventures et répondre à toutes les questions plus ou moins sérieuses qu’on peut se poser sur le cancer du sein.
Le tome 3, riche en rebondissements, est le dernier de la série La Guerre des tétons, et sans rien dévoiler, on peut dire que ça se finit plutôt bien !

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 6 octobre 2016 | ISBN : 2749931029

• AMANDLUNIK Le 30 Novembre 2017 à 11:39
    Lili Sohn arrive à faire rimer cancer avec humour et mastectomie avec féminité ! Une vraie femme de courage et d'optimisme ! Ceux qui la suivent sur Instagram savent qu'elle est maintenant enceinte de jumeaux : encore un combat de gagné !
  • AyianaLaTaupe Le 24 Janvier 2020 à 19:50
    Je plussoie derrière un commentaire qui dit déjà tout ou presque. Ce troisième volet est une pépite à la hauteur des deux autres. Ces livres devraient être au programme au lycée ! À lire absolument absolument !
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 16 Février 2024 à 19:14
    Un tome trois sur l'après, enfin un peu pendant quand même, en tout cas tout aussi essentiel. Bravo et merci à Lili Sogn pour cet ouvrage...