La guerre des serpents, tome 3 : La rage d'un roi démon
Raymond E. Feist2005

15.9

Plus de six cents navires, franchissant la Passe des Ténèbres, font à présent voile vers le Royaume des Isles.
À la tête de plusieurs centaines de milliers d'hommes, la reine Emeraude s'apprête à dévaster le continent. Erik de la Lande Noire, désormais un officier chevronné, a pour mission de défendre aussi longtemps que possible Krondor, la capitale. Quoique puissante, la cité ne se fait guère d'illusion sur l'issue de la bataille... Il faudra pourtant ralentir la progression des envahisseurs à tout prix, car si la reine Emeraude parvient à s'emparer de la Pierre de Vie, les Démons se déverseront sur le monde, sans aucun espoir de salut pour personne.

Titre original : Riftwar: Serpentwar, book 3: Rage of a Demon King (1997)

2014 Editions Milady

Française Langue française | 720 pages | ISBN : 9782811211660

2014 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2008 Editions J'ai Lu

2005 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 594 pages

2014 [Audiobook] Editions HarperAudio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Peter Joyce | Durée : 1469 min | Sortie : 25 septembre 2014 | ISBN : B00NB33640

1997 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 436 pages | ISBN : 9780380974733

• enforme Le 03 Juin 2019 à 10:00
    Un nouveau tome sur la guerre. Le royaume des Isles n'en fini pas d'être en guerre !! Beaucoup de personnages disparaissent, d'autres vieillissent. Quelques passages avec de l'émotion. Certains personnages nous sont plus chers que d'autres !
  • LordSith Le 24 Septembre 2020 à 18:01
    Un tome qui conclut l'intrigue qui menaçait les mondes mais laisse ouverte l'intrigue qui mençe la vie. Pas mal du tout.
  • Chatplumer Le 26 Mars 2022 à 11:14
    Une redécouverte que j'ai beaucoup appréciée, en version originale audio encore une fois qui apporte une autre dimension à l'histoire je trouve.