La Guerre des Lulus, tome 7 : Luigi
Régis Hautière et Hardoc2021

16.7

Janvier 1919. Les combats ont cessé mais la paix n’est toujours pas signée et les traces se la guerre sont encore bien présentes. Lucien et Luigi voyagent à travers ses paysages dévastés. Ils cheminent vers Valencourt, là où tout a commencé, espérant y retrouver Lucas et Ludwig. Malgré les sombres nouvelles apportées par Luigi, concernant le comte et les Gentils Hommes, les deux Lulus sont persuadés que leurs amis sont vivants et ils sont prêts à tout pour les retrouver !

2021 Editions Casterman

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782203159273

• La Parenthèse d'Axelle Le 28 Janvier 2021 à 19:36
    Lucien et Luigi réunis, ils décident de retourner à Valencourt dans l'espoir de retrouver le reste des Lulus, et font une rencontre sur place. J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome, j'avais peur que la série s'éternise après la guerre mais ce sont finalement des tomes très réussis pour l'instant ! Le prochain sera sur Luce, il va falloir être patient ! 17/20
  • Autantenemporteleslivres Le 17 Décembre 2022 à 17:37
    Un tome centré sur Lucien et Luigi qui tentent toujours de retrouver leurs amis même si l'espoir s'amenuise pour l'un d'entre eux. La fin de la guerre est enfin arrivée, l'heure est à la reconstruction du pays et à la méfiance. Les combats sont terminés mais la rancœur envers les allemands bien tenace. Encore une fois je n'ai pas vu les pages défiler. Vivement la suite !