La guerre des clans : Trois nouvelles inédites
Erin Hunter2016

16.3

La Fureur de Griffe de Tigre : L'histoire inédite et trépidante de l'ascension de Griffe de Tigre au sein du Clan de l'Ombre. Les secrets du plus sanguinaire des guerriers enfin dévoilés ! Un inédit numérique à dévorer après la lecture du premier cycle de La guerre des Clans. Le sanguinaire Griffe de Tigre vient d'être battu par Cœur de Feu. La meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile Bleue, l'a condamné à l'exil. Après une longue errance dans la forêt, il rencontre trois solitaires, qui le prennent comme chef. Mais la soif de vengeance le taraude. En rêve, il reçoit une prophétie. Pour vaincre le guerrier roux, il doit se faire accepter dans un autre clan. Dès lors, il fomente une stratégie pour infiltrer le Clan de l'Ombre, affaibli par une maladie qui décime ses guerriers...

Le souhait de Feuille de Lune : Feuille de Lune est un pilier du Clan du Tonnerre. Elle cache pourtant un terrible secret...Un inédit numérique à dévorer après la lecture du cycle III de La guerre des Clans. Feuille de Lune est une excellente guérisseuse, fiable et dévouée à son clan. Elle porte pourtant un lourd secret. Par le passé, elle a failli à son devoir. Cette faute aura de terribles conséquences pour elle... et pour tous les clans du lac.

Le voyage d'Étoile de Givre : À l'origine, cinq clans de chats peuplaient la forêt. Qu'est-il arrivé au Clan du Ciel ? Un inédit numérique à dévorer après la lecture du cycle II de La guerre des Clans. Une invasion de bipèdes menace le Clan du Ciel. Sans l'aide des autres clans, les camarades d'Etoile de Givre seront chassés de leur territoire. Le meneur est confronté au plus grand défi de sa vie : il doit sauver ses camarades d'une mort certaine.

2016 Editions Pocket