La guerre des clans, cycle 6 : De l'ombre à la lumière, tome 3 : Eclats de Ciel
Erin Hunter2021

17.9

La tempête approche... comment préserver la paix ?
La paix entre les clans n'est plus qu'un vague souvenir. Depuis que Plume Sombre et sa bande de rebelles sèment la terreur partout où ils passent, l'équilibre a été renversé. Avec le territoire du Clan de l'Ombre tombé entre leurs griffes, rien ne semble pouvoir arrêter leur quête de pouvoir. Face à ce chaos grandissant, Nuage d'Aulne ne voit qu'une seule issue possible : trouver le Clan du Ciel et réaliser la prophétie. Les clans réussiront-ils à allier leurs forces avant qu'il soit trop tard ?

Titre original : Shattered Sky (2017)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 333 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9782266314688

2017 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 29 Janvier 2023 à 17:49
    Une histoire prenante avec de bons rebondissements et une menace pesante. J'ai bien aimé l'ambiance plus sombre qui est proposé dans ce cycle. Je n'ai pas vu venir les différentes révélations et le dénouement final était captivant.
  • HistoireFantastique Le 26 Juillet 2023 à 09:46
    J'ai adoré ce tome ?! Honnêtement, cela faisait plusieurs années que je continuais la saga plus par fidélité que parce que j'adorais toujours la lire. Ce tome m'a rappelé pourquoi je l'aimais : de l'action à en revendre, des personnages attachants, l'esprit de clan... Bon par contre un passage de la fin m'a laissée perplexe XD
  • HistoireFantastique Le 28 Juillet 2023 à 11:40
  • Pozpy Le 13 Septembre 2023 à 22:19
    Le dénouement m'a tellement satisfaite, j'ai encore adoré !