La guerre des clans, cycle 6 : De l'ombre à la lumière, tome 2 : Ombre et tonnerre
Erin Hunter2021

17.5

La tempête approche... Comment préserver la paix ?
Une lune s'est écoulée depuis le retour de Nuage d'Aulne. Les deux petites chattes qu'il a sauvées ont été séparées : l'une a rejoint le Clan du Tonnerre, l'autre le Clan de l'Ombre. Mais alors que les tensions entre les clans ne cessent de croître, une menace encore plus terrible plane au-dessus de chacun d'eux : ceux qui ont anéanti le Clan du Ciel sont parvenus à retracer le chemin vers le lac... et un autre clan pourrait bien succomber sous leurs griffes. Nuage d'Aulne parviendra-t-il à accomplir la prophétie? Qu'adviendra-t-il des deux sœurs que la vie a éloignées ?

Titre original : Thunder and Shadow (2016)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782266314381

2016 Editions HarperCollins

• Reflets de Lune Le 21 Mai 2018 à 16:47
    aaaaw j'adoore les conflits intérieurs de Violetpaw. Bon, Twigpaw n'a pas grand intérêt, mais c'est mignon de voir qu'elle a envie de bien faire. Quand à Alderpaw, il commence enfin à prendre l'étoffe d'un vrai guérisseur, ça fait plaisir à voir.
  • Griffe_bleue Le 23 Mars 2021 à 07:31
    Très bon livre avec un super belle couverture dommage qu'il faille attendre longtemps pour le prochain tome!
  • devoreusedelivresch Le 02 Décembre 2022 à 10:47
    Une histoire remplie de rebondissements avec différents points de vue qui vous feront voyager entre les clans. Le dénouement final est inattendu et donne envie de découvrir la suite. Cependant, j'ai trouvé des longueurs au début de ce tome.