La guerre des clans, cycle 4 : Les signes du destin, tome 4 : L'empreinte de la lune
Erin Hunter2016

18.0

Alors que le Clan du Tonnerre concentre toute son énergie à éviter une bataille mortelle, Pierre, l'Ancien, envoie à OEil de Geai une nouvelle vision : il doit se rendre sans tarder dans les montagnes afin de prêter secours à la tribu de l'Eau Vive. L'avenir de tous les clans dépend de son succès. Le guérisseur part aussitôt avec trois camarades. Mais il ignore qu'au même moment les guerriers sanguinaires d'Étoile du Tigre s'apprêtent à envahir leur territoire...

Titre original : Sign of the Moon (2011)

2022 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782266324410

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 345 pages | Sortie : 17 mars 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 mars 2016 | ISBN : B01CIUOWF8

2011 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 06 Juillet 2021 à 10:33
    Une histoire toujours aussi prenante. Cette fois, vous voyagerez entre le passé et le présent ce qui amène un véritable plus à ce tome.
  • lrdf-lgdc Le 05 Janvier 2023 à 12:36
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Même si je n'ai pas aimé le moment où Aile de Geai doit quitter Demi-Lune. J'ai néanmoins aimer ce voyage dans le passé.
  • Mipho Le 12 Avril 2023 à 00:16
    Ce tome offre aux lecteurs une nouvelle facette d'Œil de Geai, plus sensible et sentimentale.