La guerre des clans, cycle 4 : Les signes du destin, tome 2 : Un écho lointain
Erin Hunter2015

17.6

Nuage de Colombe a enfin accepté son destin. Grâce à ses sens surdéveloppés, elle espère aider ses camarades à défendre leur territoire, menacé par le Clan de l'Ombre. Mais au coeur de la Forêt Sombre, un danger plus grand encore pèse sur eux. Etoile du Tigre et ses acolytes ont pénétré les songes de plusieurs apprentis et leur dispensent un entraînement spécial. Ces chats du lac se laisseront-ils manipuler au point de semer autour d'eux la haine et la mort ?

Titre original : Fading Echoes (2010)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 360 pages | Sortie : août 2021 | ISBN : 9782266314732

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 358 pages | Sortie : 19 mars 2015

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 384 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : B00U1VPXLO

2010 Editions HarperCollins

• devoreusedelivresch Le 07 Juin 2021 à 10:23
    Une excellente lecture. Une histoire palpitante où de nouveaux conflits et surtout une grande menace planent sur les clans. L'écriture est simple mais fluide, l'idéal pour un moment de détente sans prise de tête. Une lecture jeunesse que je vous recommande vivement.
  • lrdf-lgdc Le 30 Octobre 2022 à 18:01
    Un nouveau tome très palpitant ... même si Nuage de Lys s'engage sur la voix du mal. J'aimais bien ce personne mais maintenant ... maintenant qu'elle est devenu arrogante ... Je ne sais pas trop.
  • Mipho Le 17 Février 2023 à 18:17
    On reste trop dans le mystique, mais enfin il y a une bataille et c'est le genre d'événements qui me manquait dans le cycle précédent.