La guerre des clans, cycle 2 : La dernière prophétie, tome 6 : Coucher de soleil
Erin Hunter2011

17.8

L’attaque des blaireaux a laissé le Clan du Tonnerre exsangue. Feuille de Lune entend alors en rêve une prophétie : « Avant que la paix revienne, le sang fera couler le sang. » La jeune guérisseuse est atterrée. Son clan se remettra-t-il d’une nouvelle guerre ? Hélas, une autre menace plane sur les siens : Étoile du Tigre, le traître mort, hante ses fils chaque nuit. À travers eux, il espère se venger d’Étoile de Feu et lui ôter d’un coup les sept vies qui lui restent...

Titre original : Sunset (2007)

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Aude CARLIER | 352 pages | Sortie : 11 août 2016 | ISBN : 9782266265089

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 344 pages | ISBN : 9782266265089

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 293 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 octobre 2012 | ISBN : B009SCMG26

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 330 pages | ISBN : 2266206427

2008 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 339 pages | ISBN : 9780061448980

• Ida Le 12 Juillet 2011 à 07:57
    Un livre qui nous accroche alors qu'il s'agit de la fin du tome 2 et qu'on apprécie malgré une fin assez vite bouclée
  • spiritclaw Le 08 Avril 2016 à 03:30
    Ainsi ce clôt ce deuxième cycle. Très agréable à lire.
  • JulieD-V Le 04 Septembre 2019 à 20:17
    Un livre qui « refait vivre » étoile de tigre et qui nous donne envie de poursuivre.
  • devoreusedelivresch Le 10 Octobre 2020 à 19:07
    Un livre addictif rempli de rebondissements. Une fin à couper le souffle qui vous donnera juste envie de poursuivre la saga. Impossible de s'ennuyer.
  • Joliane Le 21 Juillet 2021 à 20:05
    C’est mon préféré du cycle, avec le 4e. Je trouve qu’on comprend mieux les personnages et ça fait avancer l’histoire. J’ai hâte de lire le cycle 3 ????
  • lrdf-lgdc Le 03 Septembre 2022 à 18:41
    Un super livre pour achever le cycle 2 ! Mais je ne comprend toujours pas comment Griffe de Ronce à put se laisser embobiner par Etoile du Tigre et Plume de Faucon au point d'essayer de tuer son propre chef ! Franchement ! En tous cas je suis bien content qu'il est retrouver le droit chemin !
  • Apatac Le 12 Décembre 2022 à 11:57
    Même s'il y a des choses que l'on avait devinées depuis longtemps, c'est une très bonne fin de cycle.
  • Mipho Le 10 Janvier 2023 à 20:46
    J'avais oublié la conclusion de ce cycle, et après l'avoir relue, je la trouve plutôt décevante, par rapport à tout ce qu'il s'est passé précédemment.