La Guerre de la Faille, intégrale
Raymond E. Feist2013

17.0

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
Magicien, L'Apprenti – La Guerre de la Faille, Tome 1 (2005)
Magicien, Le Mage – La Guerre de la Faille, Tome 2 (2005)
Silverthorn – La Guerre de la Faille, Tome 3 (2005)
Ténèbres sur Sethanon – La Guerre de la Faille, Tome 4 (2005)

Partez pour Midkemia, un monde de magie et de dangers…

Un jeune orphelin vint un jour du royaume des Isles. Il devint l’apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut une place à la cour et le cœur d’une adorable princesse, mais l’approche traditionnelle de la magie ne le satisfaisait pas.
C’était avant que n’éclate la Guerre de la Faille avec l’invasion d’un étrange peuple de guerriers surgi d’un empire lointain.
Alors, celui qu’on appelait Pug dut faire face à son véritable destin. Le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains.

La saga de Krondor est un classique absolu et un best-seller international.

2013 [E-book] Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | Traduit par Antoine Ribes | 1722 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2013 | ISBN : 9782820513427

• jesyan Le 28 Mai 2020 à 12:38
    Un intégral très agréable à lire, mêlant tous ce que j'aime, de la magie, des chevaliers; des elphes et leurs cousins maléfiques, des nains et moult créatures digne de Tolkien. De la fantasy adulte très accessible et un univers extrêmement riche.