La Gazette du Château, tome 07
Xavier Dorison et Félix Delep2022

17.2

Toujours aidée par le lapin César et le vieux rat Azélar, Miss B a tenté de guider les animaux vers la révolte non-violente... mais n'était-ce pas prématuré ? Le deuxième volume du Château se refermait sur le lynchage de N°1, le chien cruel qui dirigeait la milice de Silvio. Mais si les habitants du château ont tourné le dos aux préceptes de Miss B en participant à cet assassinat, c'est bien Silvio, le taureau dictateur, qui a manoeuvré tel un Machiavel à cornes pour faire oublier son règne de despote. Le combat continue donc, avec le remplacement de N°1 et la poursuite par Miss B de son rude labeur : inciter ses compagnons à garder intacte leur détermination, sans jamais, jamais céder à l'effusion de sang...

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 16 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782203222922

• Myss_tyk Le 05 Mars 2022 à 15:40
    J'aime toujours autant ce format. L'histoire reprend un peu son souffle après les violents événements du tome précédent. J'ai hâte de lire la prochaine gazette