La gameuse et son chat, tome 7
Wataru Nadatani2022

Saga La gameuse et son chat Terminée

17.3

Comment survivre à l’arrivée d'un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?
Vivre avec deux chats??
C’est comme une aventure palpitante ponctuée de pauses attendrissantes… et pleine d’énigmes intrigantes?!

Titre original : Neko Gurashi Gamer-san, book 7 (2022)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Pénélope Roullon-Ishihara | 158 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782818996447

2022 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 160 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 4098508818

• Poyita Le 20 Août 2022 à 21:25
    Je passe toujours un très bon moment avec ce manga qui mélange humours et mignonneries. Par contre, le prochain tome est le dernier et je n'ai pas du tout envie de terminé cette série qui me fait un bien fou.
  • bookslive Le 24 Août 2022 à 14:10
    Retrouver Kozakura, Omu et Soboro est toujours un plaisir. Les situations sont drôles et légères. Les chats sont vraiment trop mignons. Que demandez de plus ?
  • AliFantasque Le 27 Août 2022 à 09:27
    Suite et fin dans le prochain volume... J'avoue, je n'ai pas envie que ça se termine ! Omusubi et Soboro sont trop attachants ! Enfin, je pourrai encore me consoler avec l'autre série du mangaka qui a aussi pour thématique les chats !
  • lrdf-lgdc Le 24 Septembre 2022 à 10:46
    J'ai tellement hâte de lire la suite !!!!!
  • Lynn Le 07 Octobre 2022 à 12:08
    Toujours aussi chouette, mignon et addictif. J'adore vraiment suivre le quotidien de Kozakura, Omu et Soboro. C'est drôle et distrayant et surtout, ça fait du bien :)
  • Amandine lecture Le 02 Juillet 2023 à 23:08
    C'est une série doudou que j'adore. Je suis déjà triste à l'idée qu'il ne me reste plus qu'un tome à lire ! Ce manga a le don de me faire sourire tant c'est adorable et que je retrouve des comportements de mon chat.
  • xHyenada Le 18 Février 2024 à 10:09
    Toujours aussi mignon et relaxant !! Omu & Soboro me font tellement penser à mon chat !!