La gameuse et son chat, tome 5
Wataru Nadatani2021

Saga La gameuse et son chat Terminée

17.3

" Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens ! "

Titre original : Neko Gurashi Gamer-san, book 5 (2020)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Pénélope Rouillon-Ishihara | 153 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782818988572

• Bookish_Cup Le 19 Novembre 2021 à 08:56
    On reste dans la même ambiance que les précédents, toujours aussi feel good et drôle
  • Lynn Le 27 Décembre 2021 à 22:10
    C'est toujours un plaisir de me plonger dans un nouveau tome. J'adore l'univers et l'ambiance qui s'en dégage. C'est vraiment une lecture qui fait du bien.
  • Poyita Le 26 Juin 2022 à 19:01
    Toujours aussi doudou et drôle à la fois.
  • lrdf-lgdc Le 24 Septembre 2022 à 10:45
    Ce manga est toujours aussi amusant !
  • Amandine lecture Le 16 Avril 2023 à 14:40
    Qu'ils sont adorables les deux chats, j'adore suivre leurs aventures avec leur maîtresse. Toujours un plaisir à lire.