La gameuse et son chat, tome 4
Wataru Nadatani2021

Saga La gameuse et son chat Terminée

17.6

Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l'être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l'occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !

Titre original : Neko Gurashi Gamer-san, book 4 (2021)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Pénélope Rouillon-Ishihara | 160 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782818984307

• Bookish_Cup Le 19 Juillet 2021 à 09:53
    Toujours aussi drôle et mignon, j'ai adoré la tournure et la nouveauté dans ce quatrième tome
  • Gozeepow Le 29 Juillet 2021 à 22:42
    Encore un très bon tome que j'ai dévoré rapidement. La comparaison avec les Pokemon et leurs attaques spéciales était excellent. L'histoire est toujours aussi bien et le scénario évolue dans le bon sens.
  • Poyita Le 10 Août 2021 à 14:18
    Gros coup de cœur pour ce quatrième tome qui m'a énormément fait rire. Je me suis beaucoup retrouvé dans certaines situations très cocasses, ce qui rend l'histoire encore plus drôle et réelle. J'ai adoré aussi le passage où on a le point de vue d'Omusubi, c'était très intéressant et j'espère qu'il y en aura d'autres. Pour finir, Soboro m'a bien fait rire avec sa personnalité très humoristique.
  • Sharon Le 11 Novembre 2021 à 20:23
    Toujours aussi drôle, toujours un plaisir de les retrouver !
  • Lynn Le 27 Décembre 2021 à 21:00
    J'adore Soboro. Elle est mignonne à croquer et sa personnalité me fait beaucoup rire. Hâte de continuer à les voir évoluer.
  • bluemoonbooks31 Le 18 Mars 2022 à 15:40
    Nouveau personnage tout aussi adorable !
  • lrdf-lgdc Le 24 Septembre 2022 à 10:44
    Ca y est ! C'est le moment d'accueillir un nouveau félin dans la famille ! L'arrivée de Soboro, une chatte au caractère drôle et amusant, ne rassure pas tout de suite Omusubi, qui tente de "défendre son territoire".
  • herbierlitteraire Le 08 Janvier 2023 à 06:58
    Tellement adorable la rencontre des deux chatons! Ca me rappel plein de choses hahaha
  • Amandine lecture Le 30 Mars 2023 à 21:12
    J'ai adoré ce quatrième tome tout comme les précédents. Mais la il y a deux fois plus de mignonnerie ! C'est un régal à lire et les dessins très expressifs que ce soit pour les humains ou les chats.