La fureur dans le sang
Val McDermid1998

17.1

Comment imaginer que l'animateur de télévision le plus populaire de Grande-Bretagne puisse être mêlé à des disparitions d'adolescentes ?
L'inspecteur Shaz Bowman en est pourtant convaincue. Or, elle manque cruellement de preuves. Ni Tony Hill, directeur de la nouvelle cellule de profilage, ni Carol Jordan, sur les traces d'un incendiaire criminel dans le Yorkshire, ne se doutent que l'intuition de Shaz va les mener au-delà même de la terreur.

Titre original : The Wire in the Blood (1997)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290089217

2011 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 512 pages | Sortie : 1er novembre 2011 | ISBN : 9782290035207

2011 Editions J'ai Lu (Thriller)

2007 Editions J'ai Lu (Thriller)

1999 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 571 pages

• Evilysangel Le 07 Octobre 2012 à 14:17
    Un thriller vraiment prenant dans lequel l'auteur n'est pas avare de mises en scène particulièrement effarantes! A lire, à découvrir!!!
  • Steflelef Le 31 Mars 2015 à 20:55
    Une histoire géniale, d'une noirceur absolue. Un personnage machiavélique qu'on ce prend à détester, un duo d'enquêteur malmené, une psychologie toujours aussi fine. Un très grand thriller qui ne vous laissera pas insensible!
  • Delphine P Le 22 Mai 2018 à 17:28
    Un très bon policier un peu long à démarrer mais ensuite, impossible de le lâcher