La flotte perdue, tome 2 : Téméraire
Jack Campbell2008

Saga La flotte perdue Terminée

16.7

Débordé par la puissance de feu des Mondes syndiqués, le légendaire capitaine « Black Jack » Geary poursuit son dangereux repli à travers l'espace ennemi. « Ressuscité des morts » au bout d'un siècle d'animation suspendue et rendu à la flotte de l'Alliance, il tente désespérément de la ramener au bercail avec son précieux trophée, la clef de l'hypernet du Syndic, qui est aussi celle de la victoire...
La flotte ne comptait pas s'attarder dans le système en déshérence de Sutrah, mais c'était avant d'apprendre qu'il hébergeait des milliers de prisonniers de guerre.
Dont le flamboyant capitaine Francesco Falco, autrefois adoré des médias et des foules, adulé par ses troupes, privé de combats et de gloire par vingt ans de captivité.
Héros contre héros, « Black Jack » contre Falco le « battant », un duel d'influence se prépare au sein de la flotte. Le plus grand danger désormais ne vient-il pas de l'intérieur ?

Titre original : The Lost Fleet, book 2 : Fearless (2007)

2017 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9782841728190

2012 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 26 novembre 2012

2008 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Franck Reichert | 384 pages

• Cyan Le 25 Juillet 2022 à 11:36
    Distrayant et bourré d'action, j'ai hâte de lire la suite.