La flotte perdue : Par-delà la frontière, tome 1 : Intrépide
Jack Campbell2012

18.2

Le capitaine John Geary, dit « Black Jack », rescapé d'un sommeil de survie de cent ans, a réussi l'impossible : il a ramené chez elle la flotte de l'Alliance piégée au coeur de l espace ennemi des Mondes syndiqués, puis il a mis un terme à la guerre de cent ans qui opposait les deux puissances. C'est là que nous l'avons quitté à la fin de « Victorieux », le dernier livre de « La flotte perdue ». Mais une lourde menaces reste en suspens : au-delà des Mondes syndiqués se tapit une mystérieuse espèce non humaine qui est clandestinement intervenue dans la guerre pour conduire les hommes à s'entre-déchirer. Inquiet de la popularité du désormais amiral Geary, le gouvernement de l'Alliance lui confie la mission d'enquêter par-delà la frontière sur ces extraterrestres inconnus...

Voici le premier livre de « Par-delà la frontière », nouvelle série de la « La flotte perdue ».

Titre original : The Lost Fleet : Beyond The Frontier, book 1 : Dreadnaught (2011)

2014 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Frank Reichert | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2014 | ISBN : 9782367932132

2012 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Frank Reichert | 416 pages

2011 [E-book] Editions Ace Books (Science-Fiction)

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 26 avril 2011