La Fleur de Dieu, tome 3 : Cosmos Incarné
Jean-Michel Ré2020

Saga La Fleur de Dieu Terminée

13.7

Dix jours après l'ouverture des portes du ciel, le Cosmos s'incarne aux quatre coins de l'univers.

A l'échelle des hommes, le seigneur de Latroce continue son oeuvre de fureur et de chaos, animé par une colère inépuisable. Maître Kobayashi, quant à lui, arpente la voie de l'Enfant, essayant de trouver le véritable sens à son enseignement : « Semez le Chaos dans l'Harmonie, comme le projectile sème le trouble dans l'eau immobile. Répandez de l'Ordre dans le Désordre quand le Faux gagne sur le Juste. Propagez la subversion créative quand la Loi devient indigne. Cultivez le Beau et le Bon. »

A la lumière de la Fleur de Dieu, un spectaculaire dénouement se profile.

2020 Editions Albin Michel (Imaginaire)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782226442383

• Tachan Le 27 Juillet 2020 à 14:58
    Un beau final mais surtout un beau voyage philosophique tout au long de cette saga qui donne matière à réflexion sur notre société et sa possible évolution. C'était parfois un peu obscur mais que ce soit la rivalité entre l'Enfant et Latroce, les passages avec Kobayashi et son éveil, ou l'installation des colons, c'était également passionnant. Une belle découverte !