La Fleur de Dieu, tome 2 : Les Portes Célestes
Jean-Michel Ré2019

Saga La Fleur de Dieu Terminée

14.7

Attaqué par des clones de combat non identifiés, l’Empire s’enfonce lentement dans le chaos. Des mégapoles entières ont été dévastées par des explosions nucléaires et les troupes impériales échouent à rétablir l’ordre.

Alors que l’Empereur convoque toute la noblesse pour confondre l’instigateur de ces attaques concertées, maître Kobayashi se réveille sur une planète paisible où l’a emmené l’Enfant, cet énigmatique messie qui n’a encore livré aucun de ses secrets. Dans ce havre de paix, Kobayashi va devoir poursuivre sa formation spirituelle et guerrière, non pas pour mettre un terme au chaos qui embrase l’Empire, mais pour mener l’Humanité sur la Voie.

L’Enfant – qui a tiré les leçons du passé et a vu l’avenir – l’a prévenu : l’Empire est perdu, il l’a toujours été. Et une autre bataille approche, autrement plus importante…

2019 [E-book] Editions Albin Michel (Imaginaire)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2019 | ISBN : 9782226448538

2019 Editions Albin Michel (Imaginaire)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782226442376

• Tachan Le 26 Juillet 2020 à 19:04
    Un 2e tome, l'auteur continue à développer inéluctablement le devenir de ce monde en perdition aux portes de la révolution. Qui sera le vainqueur Lacroce qui veut sa perte ou l'Enfant qui veut son renouveau ? J'ai à nouveau été séduite par la richesse de l'univers, le rythme de la narration et les thèmes développés. L'auteur enrichit tout cela. Mais je manque toujours d'empathie envers les héros.