La Fille sur la Lune
Terry Goodkind2019

17.0

Le don d’Angela Constantine fait d’elle une erreur de la nature.

Après une enfance plus que difficile, celle que l’on surnommait « la fille sur la Lune » est désormais coursière le jour, serveuse la nuit, et vit recluse au cœur des montagnes. Mais elle a une troisième « spécialité » moins avouable.

Issue d’une lignée ayant la capacité de reconnaître les tueurs, Angela s’est assigné une mission qui compte plus que tout. Et lorsqu’elle devient la proie d’un groupe de terroristes, elle devine très vite ce qu’ils préparent – mais personne ne la croit. Sauf peut-être Jack Raines, le seul homme à même de comprendre son secret.

Héroïne atypique aux allures gothiques, Angela incarne peut-être l’espoir de tout un peuple.

Oui, elle, la fille sur la Lune…

Titre original : The Girl in the Moon (2018)

2019 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 480 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9791028106515

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9791028106515

• Emilie 2310 Le 17 Avril 2020 à 00:46
    Je sors pas mal de ma zone de confort avec ce roman. Mais ce fut une bonne lecture. L'héroine est totalement badass. Certains passages sont peu ragoutant et particulièrement violent. Mais on a une bonne intrigue matiné d'un peu de surnaturel et ça passe plutôt bien. Certains passages m'ont paru peu crédible et la quatrième de couverture en dévoile trop. Mais j'ai apprécié cette lecture
  • WinnieBookine Le 30 Mars 2021 à 11:34
    Quelle lecture !!! J'ai passé un excellent moment, c'est bizarre de dire quand on connaît les intringue de ce roman, on se repose pas une seule fois, il y a toujours de l'action et surtout des passages très fort. Je conseil fortement ce roman..
  • Sobro Le 04 Janvier 2023 à 13:15
    même si certains passages sont vraiment too much et pas du tout crédibles et certains descriptions vraiment peu ragoutantes, le récit est bien construit dans son ensemble et les personnages bien campés.