La fille sans nom
J.-S. Monroe2019

14.4

Au retour d'un voyage épuisant, en descendant du train, une jeune femme se rend compte que son sac lui a été volé. Mais elle a un problème nettement plus grave : alors qu'elle veut déclarer le vol, elle ne se souvient plus de son nom. Elle a complètement perdu la mémoire. Son seul souvenir, c'est l'adresse de sa maison. N'ayant plus ses clés, elle frappe à la porte. Deux personnes inconnues lui ouvrent. Elle dit qu'elle habite là, dans cette maison. Tony et Laura affirment pourtant ne jamais l'avoir rencontrée. Quelqu'un ment forcément. Mais qui ? Et pourquoi ? Et la ressemblance de la jeune amnésique avec Jemma Huish, une dangereuse criminelle psychotique disparue depuis des années est pour le moins troublante. Seraient-elles une seule et même personne ? Que croire et à qui faire confiance quand on ne sait plus qui on est ?

Titre original : Forget my name (2018)

2020 Editions City (Poche)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782824617015

2020 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Marion Boclet | 503 pages | ISBN : 9782298160284

2019 Editions City (Suspence)

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782824614243

2019 [E-book] Editions City

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782824631806

• Émi didy Le 19 Février 2020 à 12:20
    Un livre plein de suspense. Une bonne découverte.