La fille qui m'a rendu fou
Juliette Bonte2018

15.9

Elle est la seule femme qu’il ne veut pas laisser partir

Pour Brett, il n’y a rien de plus simple que ses relations avec les femmes : une fille, une nuit. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il ne les rappelle jamais. C’est la règle numéro un, et cela a toujours très bien fonctionné ainsi. Sauf peut-être pour sa colocataire, Hailey, qui maudit toutes les nuits les cloisons trop fines de leur appartement et croise sans cesse ses conquêtes au petit déjeuner. Mais il la trouve charmante quand elle râle et, au fond, elle adore pester contre lui. Du moins, c’est ce que Brett pensait. Car, ce matin, Hailey lui a annoncé une nouvelle qu’il n’avait pas vue venir : dans quarante jours, elle va déménager. Dans quarante jours, elle s’en ira et disparaîtra de son quotidien. Et Brett n’est pas prêt pour ça. Alors, il doit à tout prix la convaincre de rester et, pour y arriver, tous les moyens sont bons.

2018 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• DarkAthena59 Le 16 Février 2019 à 00:15
    Une petite nouvelle bien sympathique que j'ai eu plaisir à lire. Je me suis laissée prendre par le caractère passionné des personnages. Bonne lecture.
  • lamandarine Le 03 Novembre 2019 à 10:52
    J'ai adoré !!! C'est une romance que j'ai trouvée très jolie et très agréable à lire. Hailey voit défiler depuis 8 mois les conquêtes de Brett, son colocataire pour qui elle a le béguin. Elle en a marre et décide de déménager et cette annonce va faire prendre conscience à Brett qu'il ne veut pas qu'elle parte ... j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire (trop courte !).
  • Made_of_bookx Le 06 Décembre 2019 à 16:39
    Totalement addictif ! J'ai trouvé ça d'une intensité à couper le souffle ! J'ai adoré d'un bout à l'autre !
  • Malu408 Le 31 Mars 2020 à 12:46
    Retrouver la plume addictive de Juliette Bonte a été un réel plaisir, on est embarqué très vite dans la vie de ces deux là et ce n'est que du plaisir ! J'ai dévoré cette nouvelle en moins d'une heure, et je n'aurai pas dit non à quelques pages/chapitres de plus ^^