La fille du temple aux chats, tome 9
Makoto Ojiro2020

16.7

Chion a finalement pris la décision la plus importante de sa vie : elle veut prendre la relève de sa grand-mère au temple ! Puis s'ensuit l'anniversaire de Gen : quels cadeaux ses amis lui réservent-ils ? D'ailleurs, les mois défilent et la fin du lycée arrive à grand pas pour toute la bande. Quel avenir les attend ? Quels sont leurs rêves, leurs espoirs ? Certes, c'est la fin d'une époque, mais c'est aussi le début du reste de leur vie...
Quant à Gen, que va-t-il décider ? De quoi rêve-t-il ? Son choix est-il arrêté ? L'adolescent a bien grandi et il est déjà sûr et certain de ce qu'il veut... au côté de Chion...
Dernier volume d'un manga plein de cha(t)rmes !

Titre original : Neko no Otera no Chion-san, book 9 (2018)

2020 [E-book] Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 175 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 978-2302090361

2020 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 175 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782302090361

• Lesvoyagesdely Le 30 Janvier 2021 à 16:17
    Une série belle, tendre, délicate, tranche vie, qui nous fait réfléchir sur plein de choses, mais surtout qui permet de bien nous détendre, de profiter de beaux paysages, de ce petit coin de paradis, même si ironiquement il n’y a pas forcément grand chose à y faire, mais nous pouvons nous ressourcer.
  • Dévoreur de Books Le 03 Juin 2022 à 14:37
    Je rejoins les commentaires précédents sur la délicatesse, la tranquillité qui se dégage de cette série. Une bonne lecture.
  • aurelyaya Le 11 Juin 2023 à 20:22
    Ça se finit vraiment comme ça ?! Il manque des infos là. C'est pas sympa. Bon sinon pour parler de la saga, elle était bien, mais il n'y avait pas 6 chats adultes dans le tome 1 ? Ou est passé le 6eme alors toute la suite ?! À moins que je me trompe. En tous cas, j'ai bien aimé les jeux présents dans les tomes.