La fille du temple aux chats, tome 8
Makoto Ojiro2020

16.5

Gen décide de quitter son cocon familial et d'intégrer un lycée à la campagne où il a vécu étant tout petit. Il retrouve sa grand-mère et s'installe dans le vieux temple où vit déjà Chion, une jeune femme d'une vingtaine d'année. Cette cousine éloignée a pris la succession de la grand-mère et garde un excellent souvenir de Gen, enfant. Leur complicité enfantine aurait-elle survécu à toutes ces années ?

Titre original : Neko no Otera no Chion-san, book 8 (2020)

2020 [E-book] Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 978-2302083356

2020 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Florent Gorges | 176 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782302083356

• Tatie Scribouillis Le 09 Décembre 2020 à 01:16
    Un vrai bonheur de retrouver Chion et Gen, de les voir grandir, mûrir, penser à leur avenir. Les dessins sont toujours aussi fins et délicats, soignés jusqu'au moindre détail. J'ai fermé le livre avec le sourire aux lèvres et le coeur léger... et l'envie de lire et contempler la suite!
  • Lesvoyagesdely Le 30 Janvier 2021 à 16:16
    Quelle sublime couverture. Chion, de l’eau, des poissons et des chats, cela donne envie de plonger dans ce nouveau tome, et encore une fois c’est un délice, et le lecteur en ressort avec un regain de moral, le sourire aux lèvres. Le graphisme est toujours aussi beau, détaillé sur les décors, et le lecteur peut toujours s’amuser à chercher les chats sur les pages...