La fille de la plage, tome 1
Inio Asano2015

Saga La fille de la plage Terminée

15.1

Dans une petite ville au bord de la mer, Koume, une jeune collégienne japonaise, vient de vivre une déception amoureuse. S’opère alors un rapprochement entre Koume et Kosuke, un garçon de son collège. C’est un amour à sens unique, en effet Kosuke s’est épris de la jeune fille. Au début leur relation est purement sexuelle mais celle-ci ne cessera d’évoluer au cours de l’histoire. Ce mêle alors toutes sortes de sentiments tel que la jalousie. Koume commence à s’attacher au jeune homme et tente alors de lui faire comprendre. Mais celui-ci ayant perdu tout sentiments et tout désir à son égard va se tourner vers autre chose, quelque chose de nouveau, la pénétration anale...

Titre original : Umibe no onna no ko, book 1 (2011)

2015 [E-book] Editions Imho

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : 2364810035

2015 Editions Imho

Française Langue française | Traduit par Aurélien Estager | 190 pages | ISBN : 2364810035

• Tachan Le 07 Février 2015 à 21:21
    Un très beau manga d'Inio Asano sur un de ses sujets de prédilection, notre société dégénérescente, à travers le regard de 2 adolescents perdus dans une petite ville côtière à l'abandon. On pourrait croire à un récit plat et sans relief mais c'est mal connaître l'auteur, il a une grande richesse de narration et sans nous intéresser d'un rien. En plus, les décors sont superbement dessinés! Un régal
  • hiekashi Le 31 Décembre 2018 à 17:01
    Le sexe est quand même le principal sujet de ce manga mais au fil des pages, on réalise que nos deux protagonistes cachent quand même une histoire un peu plus sérieuse. J'ai bien envie de découvrir le second tome !
  • kumoiro_shizuki Le 28 Avril 2023 à 08:50
    J'ai toujours eu du mal avec les Inio Asano. La nudité abondante me dérange personnellement. Je mentirais si je disais que j'ai directement accrocher à l'histoire. Mais outre les dessins splendides et les magnifiques références comme celle sur Ushijima, je doit dire que j'ai apprécié l'évolution de la relation entre Koume et Isobe. Je lirais le tome 2 avec grand plaisir.
  • aurelyaya Le 31 Décembre 2023 à 09:22
    J'ai détesté ce manga, il est horrible ! Tellement de sexe, d'insultes, de violences gratuites, et j'en passe. Je ne le conseille à personne, malgré que les dessins soient bons, l'histoire et la morale sont exécrables.
  • marine_livraddict Le 31 Décembre 2023 à 17:32
    Les titres d'Inio Asano sont de véritables OVNI littéraires, c'est particulier et celui-ci ne déroge pas à la règle. Un contemporain très dur, brut, avec pas mal de scènes de sexe car nous découvrons deux jeunes collégiens aux nombreux soucis qui découvrent la sexualité ensemble. C'est aussi violent et cru dans les propos. Bluffée par le coup de crayon et le réalisme ! Un titre contemplatif !
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 21 Janvier 2024 à 21:00
    Une jeunesse en déshérence, un style magnifique. J'adore.