La femme sans souvenirs
Julie Miller2022

12.0

FAIBLE

La femme avance en titubant et s’écroule soudain sur le trottoir… Se précipitant pour l’aider à se relever, Keir Watson constate qu’elle n’est pas ivre mais gravement blessée à la tête. Il écarte alors les cheveux blonds qui masquent son visage et retient un cri de surprise en reconnaissant Kenna Parker, l’avocate qui, le matin même, a réduit à néant tout son travail de policier. Mais la femme vulnérable et effrayée qui se tient devant lui n’a plus rien de commun avec celle qu’il a affrontée un peu plus tôt dans la journée....

2022 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | 450 pages | Format : ePub | Sortie : janvier 2022 | ISBN : 9782280471022

• Vicky Rouberte Le 18 Mars 2023 à 15:26
    Le mystère est intrigant et l'épilogue donne envie de continuer la série, mais c'est peu à côté de l'amnésie qui facilite la relation, qui va très vite. On sent d'autres histoires liées, mais pas assez, l'ennemi est trop peu présent et on manque de suspects. La fin aussi est rapide, donc ce n'est clairement pas le meilleur de la série, c'est dommage, il aurait fallu plus développer.