La femme du banquier
Cristina Alger2019

16.3

Un matin de novembre, un homme et une femme embarquent à bord d'un avion privé à destination de Genève. Pris dans un orage, l'appareil disparait des radars. L'épave sera retrouvée quelques heures plus tard dans les Alpes. Parmi les victimes figure Matthew Lerner, un cadre de la Swiss United, une puissante banque offshore. Sa jeune veuve Annabel reste seule aux prises avec les secrets qu'il a laissés derrière lui. Découvrant que la mort de Matthew n'a rien d'accidentel, elle se retrouve prise dans un jeu de cache-cache terrifiant, contrainte à fuir des ennemis puissants que rien n'arrête. Pendant ce temps, Marina Tourneau, ambitieuse journaliste, est enfin arrivée au sommet. Mais après la mort de son mentor, elle accepte d'enquêter sur un nouveau scandale concernant la Swiss United. Cet article pourrait sauver la vie d'Annabel. Seulement, il faudrait que Marina veuille bien le publier...

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Nathalie Cunnington | 448 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782253936336

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Traduit par Nathalie Cunnigton | Lu par Rachi Arditi | Durée : 559 min | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9791035401009

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 2226435301

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 2226435301

• Tristana Le 07 Avril 2019 à 22:21
    Un thriller économique et politique passionnant qui nous entraine dans un monde sans scrupule. Les personnages sont attachants et nous avons cette impression d'enquêter avec eux c'est vraiment quelque chose de génial. Nous sommes hâppé du début à la fin. Passionnant, entrainant. Un petit bonheur de lecture.