La femme chamane
Camille Pelloux2021

Plus que jamais, nos corps fatigués, nos émotions à fleur de peau, nos pensées confuses et nos âmes en quête ont besoin des secrets des guérisseurs. Depuis des temps immémoriaux, les arts chamaniques, ces arts de guérison ancestraux, se transmettent par la tradition orale partout dans le monde.
Ces précieux enseignements nous aident à nous remettre debout, à nous renforcer, à nous épanouir et à recouvrer la sensation de bien-être authentique ; ils nous encouragent à renouer avec la Terre et à ressentir l’énergie vitale circuler ; ils nous conduisent enfin à nous reconnecter avec notre inconscient et à libérer cette immense force de vie qui loge en chacun de nous.
Réveillez ce que vous savez déjà, vos vieilles mémoires, et imprégnez-vous de la sagesse du monde. Embarquez pour un voyage initiatique, guidé.e par la gardienne de connaissance, la femme médecine, celle « qui sait » : la femme chamane. Suivez ce chemin de guérison, en cinq étapes, ponctuées par des exercices pratiques et jalonnées par des rituels poétiques :
- un enseignement pour vous réconcilier avec votre corps et en prendre soin ;
- une ouverture sur une autre réalité plus subtile et énergétique ;
- un questionnement à travers votre rapport à la Nature et aux éléments ;
- une réflexion sur votre histoire personnelle, votre passé, vos relations, vos émotions ;
- un savoir lié à l’âme et des rituels pour vous relier à votre nature profonde.

2021 Editions Marabout

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782501161909