La fausse mariée / Inconvenant désir
Margaret Moore2008

14.4

Midlands, 1204.
Pour remercier l'ombrageux inconnu qui lui a sauvé la vie alors qu'elle était attaquée par une bande de brigands, lady Elizabeth d'Averette est prête à tout... ou presque. Car lorsque le prétendu sir Oliver lui demande son aide pour infiltrer le château de Wimarc, l'une des forteresses les mieux gardées de la région, Elizabeth hésite. Certes, Oliver défend une noble cause : il veut libérer son frère retenu prisonnier injustement par le cruel Wimarc, mais son plan est aussi risqué qu'indécent. Comment pourraient-ils se faire passer pour mari et femme alors qu'ils se connaissent à peine ? D'autant qu'un tel mensonge les obligerait à une intimité intolérable pour une lady de son rang...

Titre original : Knave's Honor (2013)

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 1er avril 2023 | ISBN : 9782280489812

2018 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782280399975

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782280385510

2013 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 1er mars 2013 | ISBN : 2280284278

• Camille_Ebook Le 17 Juillet 2022 à 21:08
    J'ai passé un bon moment, mais je ne me suis pas dû tout accroché aux personnages. N'y a l'histoire qui sera malheureusement vite oublié.
  • lire-une-passion29 Le 23 Août 2023 à 09:16
    Fini à l'instant et j'ai adoré ! C'était drôle, prenant et le couple qui se forme petit à petit est terriblement attachant. Lisette ne se laisse pas faire et n'hésite pas à rentrer dedans quand quelque chose lui déplaît. Elle est indépendante et c'est ce que j'ai le plus aimé. Et Finn... J'ai adoré son personnage et le pauvre, il doit supporter une femme qui lui en fait voir de toutes les couleurs