La famille Vallerand, tome 1 : L'épouse volée
Lisa Kleypas2014

15.0

- Vous dites que votre fiancé s'appelle Etienne Sagesse ?

Une drôle de lueur s'est allumée dans le regard de Maximilien Vallerand, riche planteur chez qui Lysette a trouvé refuge pour fuir un mariage imposé. Elle va vite comprendre que ce n'est pas par compassion qu'il consent à l'aider mais pour se venger de Sagesse, son ennemi de toujours. Compromettre sa réputation, la contraindre à l'épouser, tel est son plan. Lysette n'est pas dupe. Qu'importe, elle est tombée amoureuse de Maximilien ! Pourtant, tout le monde sait que, dix ans plus tôt, il a assassiné sa première femme...

Titre original : When strangers marry / Only in your arms (1992)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 376 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2290086797

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI

• Oleaka Le 08 Octobre 2014 à 12:57
    Une très bonne surprise ! J'ai beaucoup apprécié Max et Lysette et leur relation très complice tout au long du livre. Ce que j'ai trouvé dommage en revanche, c'est que le contexte politique, déroutant pour du Kleypas mais tout de même intéressant, ne soit pas davantage exploité et que l'enquête du meurtre ne soit pas plus palpitante avec un coupable moins devinable.
  • Ileen Le 26 Juillet 2019 à 13:47
    J'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher à cette histoire. Lysette m'ennuyait, certains événements étaient assez prévisibles, le grand méchant de l'histoire était aussi tellement évident que cela a enlevé un peu de saveur de "l'enquête" menée à la fin. Tout n'est pas à jeter, comme Justin ou Max qui étaient intéressants, mais le reste est assez plat. Petite déception pour moi !