La Famille Sullivan Seattle, tome 5 : J’ai tant besoin de toi
Bella Andre2023

18.0

« Une lecture absolument indispensable ! J’ai tant besoin de toi est peut-être mon tome préféré des Sullivan ! Ce qui en dit long, parce que je les ai tous adorés. J’ai déjà relu ce livre deux fois ! » 5 étoiles

Adam Sullivan, architecte de Seattle, est connu pour ses brillantes restaurations de bâtiments historiques... ainsi que son désintérêt pour l’amour et le mariage. Il est heureux pour ses frères, ses sœurs et ses cousins qui ont trouvé le grand amour, mais si les autres sont déterminés à le convaincre de se ranger, sa famille va devoir accepter que la flèche de Cupidon ne passera pas par ce Sullivan. Jusqu’à ce qu’Adam rencontre Kerry Dromoland... et qu’il remette en question tout ce qu’il croyait savoir sur l’amour.

Kerry, l’une des meilleures organisatrices de mariage de Seattle, a attendu toute sa vie de trouver le grand amour. Alors, même si Adam fait battre son cœur et réchauffe son corps chaque fois qu’ils sont ensemble, elle se refuse à croire qu’il pourrait être « le bon ». En revanche, cet homme à femmes notoire de Seattle la fait succomber à ses baisers à couper le souffle et à ses caresses enjôleuses... sans compter qu’il la fait sourire comme aucun homme avant lui.

Lorsque Kerry a désespérément besoin de l’aide d’Adam et qu’il vole à son secours sans la moindre hésitation, elle commence à prendre conscience qu’il n’y a pas que le physique de cet homme qui lui est irrésistible. Le bad-boy qui n’a aucune envie de se laisser mettre le grappin dessus et la femme qui ne cherche pas à le faire changer pourront-ils connaître l’éternité ensemble ?

J’ai tant besoin de toi fait partie de la série La Famille Sullivan, best-seller de Bella Andre. Bien que ce livre puisse être lu en tant qu’histoire indépendante, ne manquez pas les autres tomes de la série.

« L’histoire d’Adam et Kerry est magnifiquement écrite ! Rien ne me rend plus heureuse que de voir un bad-boy à genoux. »

« J’ai toute la série des Sullivan et j’attends la suite avec impatience ! »

« Bella est une virtuose de l’amour. Amour rime avec toujours pour Adam ! »

« Mon nouveau couple préféré ! J’ai tant besoin de toi est un conte de fées merveilleusement écrit sur le véritable amour et le bonheur éternel. »

« Un jour, je me suis dit que j’avais besoin d’un peu de passion et d’aventure dans mes lectures. J’ai téléchargé ce livre et je n’ai pas pu le poser ! Un grand roman, avec des sentiments et du cœur. »

« Chaud bouillant ! Quand l’amitié ambiguë entre Adam et Kerry se transforme rapidement en un amour passionnant et envoûtant. Un autre mâle alpha qui tombe sous le charme de sa belle. »

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 mars 2023 | ISBN : B09ZRVF9N3