La Famille St. John, tome 2 : L'amour en 10 leçons
Sarah MacLean2016

Saga La Famille St. John Terminée

15.9

Désigné par une gazette féminine comme la proie idéale pour les débutantes en mal d'alliance, Nicholas St. John décide de fuir Londres. Alors pourquoi ne pas en profiter pour aider un ami ? Georgina, la sœur du duc de Leighton, s'est enfuie et demeure introuvable. Nicholas accepte de se lancer à sa recherche. Son enquête le conduit dans un village du Yorkshire où il fait la connaissance de lady Isabel Townsend, qui requiert ses talents d'expert en antiquités. Une femme pour le moins surprenante, qui gère son domaine d'une poigne de fer et ne tarde pas à lui tourner la tête, mais qui semble cacher bien des secrets...

Titre original : Ten ways to be adored when landing a lord (2010)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 9782290133835

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 406 pages | ISBN : 2290129798

• EldyG Le 14 Mai 2017 à 12:25
    Légèrement déçue par ce tome, j'ai eu du mal au début à retrouver le St John qu'on nous avait présenté dans le premier tome et l'histoire est un peu plus plate malgré un fort personnage principal (Isabel) et de très bonnes histoires de fond ! J'aurais aussi adoré revoir Callie et Gabriel plus qu'en éclair à la toute fin !
  • Slytheerin Le 20 Août 2017 à 15:04
    Jamais déçue par Sarah MacLean ! L'amour en 10 leçons est une romance qui fait du bien. Parfois, il n'y a pas besoins de vagues pour avoir une histoire mignonne, drôle, avec deux personnages qui vont très bien ensemble.
  • Ileen Le 17 Juillet 2022 à 13:48
    Le contexte, l'intrigue, les personnages, tout cela m'a énormément plu dans cette histoire ! L'objectif d'Isabel est plus que louable, surtout dans cette Angleterre loin de considérer les femmes comme des égales, et j'ai apprécié la manière dont elle mène sa barque vaille que vaille. Nicholas est également intéressant par ses péripéties. J'ai beaucoup apprécié ma lecture !
  • Lubellile Le 15 Octobre 2022 à 09:42
    Davantage d'humour dans ce tome, et quel plaisir de voir des femmes indépendantes. Nicholas change un peu du premier tome, mais il reste un personnage très attachant.