La Famille Landry, tome 2 : Perle
Virginia C. Andrews1999

Saga La Famille Landry Terminée

15.6

Aprés une enfance misérable dans les bayous, Ruby a appris qui était son pére et vit désormais dans sa luxueuse propriété à la Nouvelle Orléans. Elle a une soeur jumelle, dont elle ignorait l'existence. Et une belle-mére, Daphné. Deux ennemies farouches qui ne perdent aucune occasion de l'humilié ou de la faire souffrir. Les jumelles sont envoyées dans le très strict pensionnat Greenwood pour y terminer leur études. Là-bas, espére Ruby, loin de son odieuse belle-mére, elle trouvera la paix et le bonheur. Peut-être même saura-t-elle efin gagner l'affection de sa soeur. Mais elle doit vite déchanter : Mrs. Ironwood, la directrice du pensionnat, est visiblement de connivence avec sa BM et le calvaire de Ruby continue. Son unique amie, c'est Abby. Rejetée de tous, elle aussi, car elle est métisse. Ruby lui confie son espoir secret : revoir Chris, le garçon dont elle est tombée amoureuse.

Titre original : The Landry Familly, book 2: Pearl in the Mist (1994)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 528 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782253244486

2000 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 782290143322

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 381 pages

1997 Editions France Loisirs

• Héra Le 02 Avril 2014 à 00:44
    Pour le coup, le personnage de la soeur m'a franchement tapé sur le système. Je sais que c'était le but recherché par l'auteur mais là ça y va un peu fort.