La Famille Huxtable, tome 5 : Le Temps du secret
Mary Balogh2011

15.8

Hannah Reid n'est pas née noble mais elle a épousé à dix-neuf ans le vieux duc de Dunbarton et sa réputation est plus que catastrophique. Une fois veuve, elle décide de prendre un amant parmi la haute société et opte pour le plus dangereux de tous. Constantine Huxtable est né bâtard et a dû renoncer au titre de comte, mais il mène en revanche une vie aisée et sans contraintes. Hannah correspond parfaitement au profil habituel de ses maîtresses à court terme. Mais la duchesse et le Dark Lord ont chacun des secrets enfouis et leur rencontre sera plus orageuse que prévu... Ils n'en émergeront ni l'un ni l'autre intact !

Titre original : A secret affair (2010)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 344 pages

• Tachan Le 27 Juillet 2011 à 10:31
    Un tome qui a su répondre à mes attentes concernant l'histoire de Constantin. Les deux héros sont touchants et ont une relation très mature. Ils révèlent à l'autre leurs forces et leurs faiblesses, pour pouvoir affronter leur avenir. Et les retrouvailles avec les Huxtable était très sympathiques.