La famille De Beers, tome 2 : La forêt des maléfices
Virginia C. Andrews2004

Saga La famille De Beers Terminée

14.6

En venant s'installer à Palm Beach, Willow commence une nouvelle vie. Elle a retrouvé sa mère et son demi-frère, Linden, jeune artiste dont les oeuvres trahissent d'étranges obsessions. Elle a fait voeu de l'en guérir.
Elle tombe bientôt amoureuse et se marie avec Thatcher qui la trahira. Pourtant le plus grand danger va venir de celui qu'elle tient à aider: Linden, que son adoration pour elle va faire glisser dans la folie.
Mais Willow a un allié. Le souvenir de son père, dont la sagesse devient pour elle une voix intérieure. Une voix silencieuse et tendre qui la guidera jusqu'au bout...

Titre original : The DeBeers family, book 2 : Wicked Forest (2002)

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 496 pages | ISBN : 2744176362

2004 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Françoise Jamoul | 380 pages | ISBN : 2290330299

• Les Hobbies de Séverine Le 04 Décembre 2019 à 14:01
    Plutôt déçue par ce second tome, je l'ai trouvé long et peu entrainant, avec quelques événements importants passés à la va-vite, et une fin bâclée... Heureusement, les belles valeurs transmises et un évènement assez marquant remonte un peu tout ça.