La Famille Carter : Don't Forget this song
Franck M. Young et David Lasky2014

La famille Carter est considérée, a juste titre, comme un des piliers de la musique country moderne. De 1926 à 1943, les trois membres de la famille Carter furent célèbre pour leurs arrangements de chansons folk traditionnelles, souvent glanées par A.P. Carter lui même lors de pérégrinations dans les Appalaches. La première famille de la musique country a laissé une trace indélébile dans l’histoire de la musique. Frank M. Young et David Lasky nous offre aujourd’hui leur biographie.

2014 Editions de la Pastèque

Française Langue française | Traduit par Audrey Pageau-Marcotte | 192 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2923841298

• Sia Le 06 Août 2015 à 18:33
    La Famille Carter est un groupe phare de la country et l'auteur a construit cet album hommage sur leurs titres phares. On passe d'une anecdote à l'autre et on découvre comment ces fermiers sont devenus des stars - en gardant leur humilité. Hyper documenté, sensible, souvent poétique : un album à lire en musique pour en profiter à fond :)