La Falaise de Bourg-la-Belle
Marjolaine Sloart2021

Mais que se passe-t-il à Bourg-la-Belle, cette jolie petite ville de villégiature, envahie l'été par des hordes de touristes souhaitant profiter de ses plages, de son lac, de sa falaise et de ses terrasses ? Voilà qu'une succession de drames vient perturber la quiétude du lieu. En se retrouvant dans le collimateur d'un meurtrier, le maire développera une faculté extraordinaire qui pourrait de prime abord paraître effrayante, mais dont il s'accommodera rapidement. Quant à l'inspecteur Bolay, il se trouvera confronté entre passé et présent, il cherchera à faire éclater la vérité. Toutefois, si personne ne parle, il aura fort à faire.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9798511259567

• Molilene Le 19 Juin 2021 à 14:23
    Surprise en bien, écriture fluide, suspense, fantaisie, une histoire rondement menée, j’ai passé un bon moment et je ne peux que recommander cette lecture
  • Celo Le 30 Juillet 2021 à 10:04
    La falaise de Bourg-la-Belle est un roman policier intrigant. Ces personnages sont nombreux mais chacun a un rôle. Les péripéties sont intéressantes à suivre et la fin originale bien qu'un peu prévisible à mon goût.
  • MissTeac Le 04 Août 2023 à 21:22
    Un roman intéressant, il est unique et captivant. C'est une enquête des plus surprenante qui tient en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont intéressants, j'ai passé un bon moment à Bourg-La-Belle.