La faiseuse de rois, tome 3 : Coeur en feu
Amanda Bouchet2023

14.1

Le pouvoir des Dieux coule dans ses veines.

Le destin de Cat Fisa l’a enfin rattrapée. Embrasser sa destinée l’oblige à franchir une dernière étape terrifiante : réunir les trois royaumes et prendre sa place de reine avec Griffin, le seigneur de guerre devenu roi. Mais forger leur royaume ne peut signifier qu’une chose : partir en guerre contre le Fisa et sa violente Alpha, la propre mère de Cat, Andromède.

Auparavant, Cat était l’unique faiblesse d’Andromède. Mais celle-ci semble maintenant connaître tous les tours possibles et imaginables, et la magie de Cat refuse de fonctionner normalement. Quand la tragédie frappe, Cat libère le pouvoir qu’elle a craint toute sa vie, mais le mauvais usage qu’elle fait du cadeau des Dieux a de terribles répercussions.

Arrachée à Griffin et au foyer qu’elle avait appris à aimer, sa seule option est d’accepter complètement le pouvoir qu’elle a renié pour pouvoir retourner auprès des siens, affronter sa meurtrière de mère et terminer de restaurer son royaume, quel qu’en soit le prix final.

Titre original : The Kingmaker Chronicles, book 3: Heart on Fire (2018)

2023 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Axelle Longford | 447 pages | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : 9791038121027

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | Traduit par Axelle Longford | 447 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9791038121027

2022 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 390 pages | Sortie : 7 juin 2022 | ISBN : 9781728251158

2018 [E-book] Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 418 pages | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2018 | ISBN : 9780349412627

On en parle aussi sur le forum

• Ileen Le 22 Mai 2023 à 07:26
    Malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal à raccrocher les wagons entre le second tome et celui-ci, me rendant la lecture de ce début de troisième tome un peu pénible. Je me suis peut-être un peu lassée de cette guerre dont on nous parle depuis le début, m'attendant toujours à un peu plus d'épique et n'y trouvant pas forcément mon compte. La curiosité est tout de même là pour la suite.
  • Sandrine1705 Le 29 Décembre 2023 à 11:58
    Je suis tellement déçue!! le tome 1était une pépite, le 2 est bien meme s'il y avait plus de smut qu'autre chose... Mais alors ce tome 3, qui est censé etre explosif fut plat, lent embourbé dans des déclarations d'amours toutes les 2 pages et oh encore du smut... j'ai compté 4 scènes importantes, le reste ne sert rien et la fin... euh tout ça pour ça... et le comble! il n'y a pas d'épilogue...