La Fabuleuse Librairie de Libby Quinn
Freya Kennedy2022

Et si ouvrir une librairie n'était pas un rêve irréalisable ? Une comédie romantique fondante pour apprendre à faire vivre ses rêves ! Si vous pouvez en rêver, vous pouvez en faire une réalité... Libby Quinn en a assez d'être raisonnable. Après avoir passé des années à se démener pour rien dans une boîte de relations publiques irlandaise, elle se retrouve licenciée. Libby décide alors de consacrer toutes ses économies à la réalisation de son rêve : rénover une boutique délabrée pour ouvrir une librairie.
Elle espère que l'ouverture de "Once Upon A Book" sur Ivy Lane sera le parfait hommage à son grand-père bien-aimé qui lui a inculqué l'amour de la lecture et des livres dès son plus jeune âge. Mais alors que sa vie amoureuse et ses amitiés deviennent encore plus compliquées, Libby aura-t-elle le courage de poursuivre ses rêves ? Ou bien ses rêves lui ont-ils échappé ?

Titre original : The Hopes and Dreams of Libby Quinn (2022)

2023 Editions Mon Poche

Française Langue française | Traduit par Eve Vila | 384 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782379131431

2022 Editions Prisma

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782810436996

• Missoim Le 19 Avril 2023 à 22:38
    Je m attendais a une histoire un peu mièvre mais réconfortante comme un film de Noël. Raté, j ai trouvé ce livre tarte et tellement évident ! Très déçue en somme du temps passé à le lire.
  • Le Boudoir des livres Le 03 Août 2023 à 16:59
    J’ai passé un bon moment de lecture même si j’aurais voulu en savoir plus sur la vie de Libby avant d’arriver à Ivy Lane, sa rencontre avec son petit-ami… L’impression qu’il me manquait le début de l’histoire.
  • sagweste Le 05 Octobre 2023 à 09:13
    Un roman très beau, avec des sentiments les uns envers les autres mais attention, sans jamais tomber dans la guimauve je vous rassure. De petites doses d'humour, une sacré motivation pour faire avancer son rêve, magnifique! Tout se déroule dans une rue qui n'attend que de vivre, de raviver des rapprochements, une petite communauté qui se crée petit à petit. Une autrice à suivre,