La fabrique du suspense
Michel Bussi2022

16.7

Le maître du suspense dévoile ses secrets d'écriture !

Depuis Nymphéas noirs Michel Bussi enchaîne les best-sellers. Dans un récit captivant, cet " inventeur d'histoires " nous invite au cœur des mystères de l'écriture, depuis les premières intrigues imaginées durant l'enfance en Normandie jusqu'à l'écriture du premier livre et l'euphorie des premiers succès. Un voyage littéraire dans les secrets d'écriture de l'auteur avec les quarante " commandements " du suspense et du twist.

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par François Hatt | Durée : 195 min | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9791036635137

2022 [E-book] Editions Le Robert / Les Presses de la Cité (Secrets d'écriture)

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 978-2321017332

2022 Editions Le Robert / Les Presses de la Cité (Secrets d'écriture)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9782321017332

• Setsuka Le 08 Avril 2022 à 22:14
    Sympa d'en apprendre plus sur Bussi, ses méthodes et son expérience d'écrivain.
  • Angelic Sword Le 03 Juillet 2022 à 18:40
    Michel Bussi dévoile ses secrets d’écriture mais aussi sa conception du suspense et du twist. J’y ai découvert des choses que je ne soupçonnais pas chez cet auteur et un rapport à la littérature intéressant. L’auteur montre à quel point le suspense est un genre difficile, surtout le twist, mais à la fois donne très envie de se lancer et d’appliquer ses conseils. Un bon livre sur l’envers du décor.